.

 

Toujours des déchets versés en bord de route dans le sud de l'AisneIl n'y aura donc jamais de cesse pour ces déchets, gravas, déversés au bord des routes. C'est malheureusement le triste constat que l'on peut faire, en empruntant les routes du sud de l'Aisne.

 

Vous allez penser que c'est une obsession, mais il faut avouer qu'il n'est pas plaisant de voir ces tristes spectacles dans notre campagne. Je ne veux pas donner raison à ces pollueurs inconscients, mais lorsque la déchetterie d'Artonges était ouverte, notre paysage ne subissait pas de tels outrages.

On aurait pu croire, que la réunion de quatre communes pour n'en former plus qu'une aurait permis de pouvoir subvenir à ces désagréments, mais il n'en est rien, les résultats tardent à venir. La seule chose que cette union a pu apporter, ce sont des complications administratives pour faire changer les adresses, mais ceci est un autre sujet.

Les déchets sont devenus un vrais problème, alors pourquoi, comme devant tous problèmes, n'essaie t'on pas de trouver des solutions. On peut toujours nous parler d'INCITATION, mais pourquoi, au sein d'un même canton, constate t'on des différences de tarifs pour le ramassage des poubelles: Condé paye plus chère que Charly pour le même service???

 

Beaucoup de questions, mais il est presque impossible d'obtenir des réponses.

Mesdames et Messieurs les élus, pensez vous que cela va durer encore longtemps?

Donnez nous des explications valables.

Toujours des déchets versés en bord de route dans le sud de l'AisneToujours des déchets versés en bord de route dans le sud de l'Aisne

 

 

TOUJOURS DES DÉCHETS VERSÉS EN BORD DE ROUTE

28 Novembre 2016

ET ÇA CONTINUE !!!

Toujours des déchets versés en bord de route dans le sud de l'Aisne