;time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&mini_action=window&copyright_bar=false" />
Android Météo yr.no

Belle démonstration de force, ce dimanche pour les 8 heures de Charly.

Journée sans doute idéale pour les exploits, puisque devant un Maxime FAITEAU (de l'Entente Poitiers Athlé), semblant intouchable dès le début de l'épreuve, c'est Florian LETOURNEAU (de l'Athlétic Club de Château-Thierry) qui l'emporte avec 73.175 kilomètres en 8h02'31"suite à une remontée spectaculaire à la mi-course.

Pendant ce temps, Adèle ROPERS du Pays de Colmar Athlé prenait la première place des féminines avec 65, 450 kilomètres en 8h05'50", devant CALEYON et Nathalie STEINVILLE.

Une épreuve toujours aussi impressionnante, tant les forces aussi bien physiques que mentales sont mises à rude épreuve. On ne peut qu'être admiratif devant tous ces athlètes qui donnent parfois jusqu'à leurs dernières forces pour franchir la ligne d'arrivée au bout de 8 heures.

Toujours un même regret, que celui de ne pas voir plus de monde sur le parcours encourager ces sportifs qui ne courent même pas pour la gloire. Les huit heures de Charly restent un moment incontournable pour les marcheurs qui se retrouveront bientôt à Château-Thierry pour les 24 heures.

Les 24 Heures de Château-Thierry sont un rendez-vous incontournable des marcheurs de grand fond. L’édition 2019 se déroulera les 16 et 17 mars avec un départ prévu le samedi à 13 heures, Place de l’Hôtel de Ville. L’arrivée sera jugée le dimanche à 13 heures, Place Jean Moulin. L’épreuve fait parti des courses sélectives, pour le Paris-Alsace 2019.

LES 8 HEURES DE CHARLY À LA MARCHE

3 février 2019