;time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&mini_action=window&copyright_bar=false" />
Android Météo yr.no

 

 APPEL AU SENS DES RESPONSABILITÉS

 

 

Mairie de Château-Thierry dans le sud de l'aisneDepuis plusieurs mois, fausses informations, déclarations malveillantes, photo volée rythment la vie politique locale. De manière générale, de tels agissements ne font pas honneur à la démocratie. Mais lorsqu’ils sont initiés pas des membres isolés d’une majorité municipale, ils s’en prennent directement à l’efficacité de l’action publique.

 

Ces agissements cherchent incontestablement à affaiblir notre maire, pourtant élu il y a moins de deux ans à une large majorité du conseil municipal (26 voix sur 31), après avoir été désigné à l’unanimité par le groupe majoritaire. Au vu du bilan réalisé sous son impulsion (record d’investissements en 2018, efforts sans précédents pour le pouvoir d’achat, redynamisation de notre ville…), l’emploi de ces basses méthodes révèle l'absence de critiques constructives.

 

Alors que les prochaines échéances électorales sont encore loin, nous souhaitons être pleinement mobilisés et travailler pour les Castels, durant toute la durée de notre mandat. Nul n'est forcé de continuer à participer à notre exécutif local. Par la présente, nous appelons chacun au sens des responsabilités.

 

 

Jean-Pierre-Ducloux, adjoint au maire

Mohamed Rezzouki, adjoint au maire

Sylvie Lefevre, adjointe au maire

Eric Bozzani, adjoint au maire

Françoise Maujean, adjointe au maire

Natacha Tholon, adjointe au maire

Frédéric Jacquesson, adjoint au maire

 

TRIBUNE DE LA MAIRIE DE CHÂTEAU-THIERRY

6 février 2019