INAUGURATION DU NOUVEAU RESTAURANT MC DONALD'S DE CHÂTEAU-THIERRY

9 mars 2017

 

Sympathique et chaleureuse inauguration, ce jeudi, avenue d'Essomes, dans le nouveau restaurant Mc Donald's de Château-Thierry.

 

Morgane PIROMALLI et les 80 salalriés du restaurant étaient heureux de faire découvrir, aux nombreux invités, le nouvel espace Mc Donald's.

Cela fait maintenant 18 ans que l'enseigne est installée à Château-Thierry, alors une bonne cure de rajeunissement ne fait pas de mal. Morgane PIROMALLI, la gérante, a su créer une nouvelle ambiance, dans la droite ligne de la maison mère. Tout est fonctionnel et chaleureux. Le mobilier, la décoration des murs où le bois et autres matériaux naturels sont très présents, rendent l'atmosphère plus conviviale. Si les commandes se font par des bornes, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider à choisir parmi les nombreuses variétés de la carte. Gage de qualité, depuis 2011, Mc Donald's s'est engagé dans la valorisation de la filière  steak hachés de viande charolaise, devenant ainsi en 2016, premier partenaire de cette filière. L'enseigne s'engage sur la qualité gustative, mais aussi sur la qualité du service, en proposant des emplois et de la formation qualifiantes à son personnel, qui lors de l'ouverture fut chaleureusement accueilli par une haie d'honneur des invités. Tout est fait pour passer un bon moment, un bar à salades vous permet de composer vos salades, puis un coin lecture, avec bien sûr, des fables de La Fontaine.

 

C'est un établissement bien implanté dans le ville qui refait peau neuve, pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands.

Copyright Association Bochages Productions - Les peintres de la plaine 2017